Après Abdoul Awassa lors des dernières élections législatives, c’est au tour d’Ekra Kouakou Antoine, candidat du RHDP par ailleurs maire sortant et Kouassi Komenan Patrice Kader, candidat indépendant, d’être « rudoyés » en prenant des uppercuts (des gauches et des droites) de toutes parts de l’indéboulonnable Adi Kouamé Isac faisant de lui le député-maire de Prikro. Cette victoire obtenue de haute lutte (46,53%), Adi Kouamé Isac, le désormais député-maire de Prikro, l’a méritée.





En effet, il a, avec ses propres moyens, conquis le cœur de ses parents en les aidant à avoir leurs plantations d’hévéa et en leur offrant des hydrauliques villageoises améliorées (HVA) qu’il a fait construire dans les villages de la commune. A tout cela, il faut ajouter les nombreuses réalisations du conseil régional de l’Iffou présidé par l’infatigable bâtisseur, le meilleur président des conseils régionaux de Côte d’Ivoire Traoré Adam-Kolia dont il est le premier vice-président.
Ses réalisations et celles du conseil régional de l’Iffou à l’endroit de ses parents et des populations ont pesé dans la balance. Aussi, ses parents et les populations fatigués de la gestion d’Ekra Kouakou Antoine ne veulent plus de lui. Ce qui les a amenés, les a poussés à porter leurs choix sur sa modeste personne en le votant le samedi 02 septembre 2023 lors des élections municipales à Prikro.




Avec lui, les populations vivant dans la commune de Prikro et ses parents pensent et savent qu’ils bénéficieront de beaucoup de choses. C’est pour toutes ces raisons qu’ils l’ont préféré à Ekra Kouakou Antoine, candidat du RHDP, parti au pouvoir et à Kouassi Komenan Patrice Kader, candidat indépendant, en le votant.
Cette énième victoire du désormais député-maire de Prikro permettra à tous ceux et à toutes celles qui voudront être candidats et candidates aux échéances électorales à venir à Prikro de bien réfléchir et de se poser des questions telles que : » Pourquoi, c’est toujours lui ? Pourquoi n’a-t-il pas d’adversaires à Prikro ? Quel est son secret ? « .
C.K
Correspondant régional
Vous pourrez aimer aussi :
Nouvelle autoroute Tiébissou-Bouaké: Fin mortelle, des panneaux mal placés, difficile de ne pas échouer dans le ravin
Côte d’Ivoire/Santé publique et Communautaire: La Fondation BOA fait plusieurs dons d’une valeur de 17 millions FCFA à l’ONG Solthis
Côte d’Ivoire : « L’AFG de Koné Dossongui rachète la BPCI et préserve les emplois »
PDCI : Un membre du Comité des sages décrypte le discours de Cowppli-Boni et fait le portrait robot du futur président du parti
M’bahiakro : Le maire Diamala Raphaël a pris officiellement fonction, hier
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.