
BAMAKO, Mali, le 30 août 2023 -/African Media Agency(AMA)/–Le bilan et les perspectives de la Politique Agricole de l’Union au cœur des échanges entre le Ministre Lassine DEMBELE et Mamadou Moustapha BARRO.




La rencontre qui a eu lieu le 25 août 2023 au cabinet ministériel s’inscrit dans le cadre la préparation de la prochaine concertation nationale relative au bilan et aux perspectives de la Politique Agricole de l’Union.
Les projets de la Commission de l’UEMOA, en cours d’exécution au Mali, notamment la relance du Programme régional de mise en valeur des terres de l’Office du Niger et du Projet de « Restauration du système Faguibine » ont été évoqués au cours de l’entretien.




Le Représentant Résident a également saisi cette occasion pour féliciter, au nom du Président de la Commission, le Ministre Lassine DEMBELE pour sa nomination à la tête du département ministériel en charge de l’agriculture.
A noter que le Conseiller au Bureau de Représentation de la Commission à Bamako Anani HONLIASSO a assisté à la rencontre.
Distribué par African Media Agency (AMA) pour l’UEMOA
Source : African Media Agency (AMA)
Vous pourrez aimer aussi :
La Commission européenne devrait cesser d’ignorer les abus commis par la Tunisie à l’encontre de migrants
Thales annonce la nomination de Fabien Bortoluzzi en tant que Directeur Général de Thales en Afrique de l’Ouest et centrale
Les dirigeants d’Afrique lancent l’alerte d’une situation d’urgence face au paludisme et appellent à l’action pour résoudre un déficit financier sans précédent contre ce fléau mortel
Mitsumi Distribution Etablit Sa Presence En Republique Democratique Du Congo Avec Une Presentation Remarquable A L’hotel Fleuve Congo, Kinshasa
YANGO introduit des technologies de haute sécurité en Afrique
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.