C’est vraiment impressionnant de voir le peuple de la commune de Ouragahio uni autour de la candidature de madame Cyrielle Koné-Obré.
Vendredi 25 Août 2023, ont débuté les campagnes pour les élections couplées municipales et régionales du 02 septembre 2023.
A cet effet, Cyrielle Koné-Obré, candidate du PDCI-RDA aux élections municipales à Ouragahio a lancé sa campagne dans le respect strict des règles de la CEI au centre social de la ville.




Femmes, hommes, adultes et non adultes sont sortis massivement pour accueillir en triomphe la candidate pour ainsi exprimer leurs adhésions au projet de développement proposé afin d’améliorer le cadre de vie de toutes les couches sociales de la commune.
Danses, chants et cris de joie étaient de la partie, c’était une ambiance électrique, une mobilisation exceptionnelle dans tous les lieux.
Cette première journée témoigne d’une réussite d’ouverture de campagne de la part de la candidate Cyrielle Koné-Obré.
Beaucoup d’espoirs de la population sont placés en elle au vu de son programme de société axé sur le développement, la formation, l’accès aux centres de santé, l’éducation, etc.
GRO avec Sercom





Vous pourrez aimer aussi :
Nouvelle autoroute Tiébissou-Bouaké: Fin mortelle, des panneaux mal placés, difficile de ne pas échouer dans le ravin
Côte d’Ivoire/Santé publique et Communautaire: La Fondation BOA fait plusieurs dons d’une valeur de 17 millions FCFA à l’ONG Solthis
Côte d’Ivoire : « L’AFG de Koné Dossongui rachète la BPCI et préserve les emplois »
PDCI : Un membre du Comité des sages décrypte le discours de Cowppli-Boni et fait le portrait robot du futur président du parti
M’bahiakro : Le maire Diamala Raphaël a pris officiellement fonction, hier
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.