Pour les élections municipales du 02 septembre 2023, la candidate du PDCI-RDA Cyrielle Koné-Obré et son équipe ont rencontré les populations de la ville de Ouragahio, composée de la chefferie, les responsables des jeunes, des femmes, des associations de la ville.
Le mercredi 16 Août 2023, le préau de Ouragahio-Village a servi de lieu de rencontre. Mobilisée en grand nombre, personne ne voulait se faire raconter cette rencontre. La chefferie a démontré son implication, elle était au complet.






C’est aux environs de 18H20 que la candidate est arrivée, aux sons des musiques du terroir en pure langue bété, l’assemblée était enthousiasmée de voir enfin une Dame parmi les différents candidats.
Après les civilités ancestrales d’usage, la candidate a livré son message d’espoir pour impulser le développement harmonieux dans cette commune. Des échanges étaient empreints de respect mutuel et de compréhension, renforçant le sentiment d’unité entre la candidate et la communauté de Ouragahio.
Cyrielle Koné-Obré, profitant de l’occasion, a montré ses capacités à travers l’ONG TCHELE’O qu’elle préside. Cette organisation dont la vision est l’autonomisation, l’accès aux soins de santé, l’Education pour toutes les couches de la commune, a été présentée pour le bonheur des populations de ladite localité.



La symbiose entre la candidate et la population d’Ouragahio était évidente. Non seulement dans les interactions, mais aussi dans le discours prononcé lors de l’événement.
La candidate du PDCI-RDA a exprimé sa profonde gratitude envers la communauté et a souligné son engagement à travailler en étroite collaboration avec toutes les couches sociales pour relever les défis et saisir les opportunités.
GRO avec Sercom
Vous pourrez aimer aussi :
Conseil régional du Moronou: Aka Véronique félicite Affi mais prend les charges avec réserves
Iffou/Ettrokro: Le maire Kouamé Issouf fait des révélations à couper le souffle sur la gestion calamiteuse de son prédécesseur
PDCI-RDA/Bureau politique du samedi 14 octobre 2023: Etre à jour des cotisations de 2022
PDCI-RDA : La 209eme Session du S.E aura lieu ce mardi 3 octobre
Prix du carburant en Côte d’Ivoire: Comment l’État a évité une augmentation de 106 FCFA pour le Super et 213 FCFA pour le Gasoil
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.