Municipales à Marcory : La victoire d’Aby Raoul (PDCI) se dessine déjà avec un soutien fort du PPA-CI
C’est officiel. Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) du président Henri Konan Bédié et le Parti des peuples africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) iront à la conquête de la mairie de Marcory, la main dans la main, avec pour tête de liste Aby Akrobou Raoul Modeste. Cette alliance a été officialisée par le maire sortant, candidat du PDCI, à sa propre succession, vendredi 28 juillet dernier.
Sur sa page facebook, Aby Raoul a annoncé que «J’ai officiellement présenté aux instances des partis PPA-CI et du PDCI-RDA de Marcory l’alliance conclue entre les deux partis ce vendredi 28 juillet 2023 au Foyer Polyvalent des Jeunes Victor AMAGOU.»
Selon lui, «c’est le lieu de féliciter Monsieur Doukouré Toussaint, candidat du PPACI pour sa hauteur de vue.»
Il fera noter dans la suite de son communiqué que «dans le cadre de cette alliance souhaitée par les Présidents Henri Konan BÉDIÉ et Laurent GBAGBO, je serai le candidat tête de liste.»
Et de se réjouir à l’avance d’une victoire certaine. «Je salue cette union qui consolide nos chances d’un succès encore plus éclatant au soir du 02 septembre 2023 », a-t-il déclaré.
GRO
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.