AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Municipales à Marcory : La victoire d’Aby Raoul (PDCI) se dessine déjà avec un soutien fort du PPA-CI

2 min read
FB IMG 1690711683202
12 / 100

C’est officiel. Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) du président Henri Konan Bédié et le Parti des peuples africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) iront à la conquête de la mairie de Marcory, la main dans la main, avec pour tête de liste Aby Akrobou Raoul Modeste. Cette alliance a été officialisée par le maire sortant, candidat du PDCI, à sa propre succession, vendredi 28 juillet dernier.

Sur sa page facebook, Aby Raoul a annoncé que «J’ai officiellement présenté aux instances des partis PPA-CI et du PDCI-RDA de Marcory l’alliance conclue entre les deux partis ce vendredi 28 juillet 2023 au Foyer Polyvalent des Jeunes Victor AMAGOU.»

Selon lui, «c’est le lieu de féliciter Monsieur Doukouré Toussaint, candidat du PPACI pour sa hauteur de vue.»

Il fera noter dans la suite de son communiqué que «dans le cadre de cette alliance souhaitée par les Présidents Henri Konan BÉDIÉ et Laurent GBAGBO, je serai le candidat tête de liste.» 

Et de se réjouir à l’avance d’une victoire certaine. «Je salue cette union qui consolide nos chances d’un succès encore plus éclatant au soir du 02 septembre 2023 », a-t-il déclaré.

GRO

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading