fcd820ea 0cc2 49af a890 a8902b2c19e8

Ouellé/Pour ses actions à leur endroit : 2 associations féminines reconnaissantes à Dr Ya Raphaël, le candidat du PDCI était aussi à Krindjabo

13 / 100

L’association des femmes solidaires et dynamiques et l’association Binkadi, deux associations féminines de Ouellé, étaient, le samedi 22 juillet 2023, à la résidence privée de Dr Ya Komenan Raphaël, candidat du PDCI-RDA aux élections municipales du samedi 02 septembre 2023 à Ouellé. Elles y étaient pour lui exprimer toutes leurs reconnaissances, eu égard aux innombrables actions qu’il a menées à leur endroit.

Après les échanges de nouvelles et quelques heures d’entretien, Dr Ya Raphaël s’est exprimé en ces termes :  » Ce soir, nous avons eu la visite de deux associations féminines de Ouellé. On a eu l’association des femmes solidaires et dynamiques de Ouellé et les femmes de la communauté musulmane qu’on appelle Binkadi.

En fait, depuis plus d’une dizaine d’années, ces femmes et moi, nous marchons ensemble. Nous avons parrainé plusieurs fois leurs activités et les derniers parrainages, c’est donc la fête de la Tabaski qui a eu lieu il y a quelques jours pour les femmes de Binkadi et la fête des mères pour les femmes de l’association des femmes solidaires et dynamiques.

Et donc, elles sont venues me dire merci pour toutes les actions menées avec elles et m’encourager relativement aux élections municipales. Elles m’ont réconforté en me disant qu’elles me soutiennent et comptent sur moi « , a-t-il rapporté après les audiences.

 La présidente de l’association Binkadi a, au nom de l’association, dit merci à Dr Ya Raphaël pour toutes les actions menées à leur endroit avant de demander à Allah, le Miséricordieux, de le garder le plus longtemps possible sur la terre des hommes pour qu’il continue de parrainer leurs activités.

Adjé Elysée épouse Baudouin, présidente de l’association des femmes solidaires et dynamiques, a, quant à elle, au nom de l’association, dit également merci à Dr Ya Raphaël pour les actions menées à leur endroit avant de prier Dieu le Tout Puissant pour qu’il lui accorde également une très longue vie afin qu’il continue de parrainer leurs activités.

Après cette rencontre, Dr Ya Raphaël, accompagné d’une forte délégation, s’est rendu à Krindjabo, village de la commune de Ouellé, où il a entretenu ses parents sur plusieurs sujets d’actualité.

C.K

Correspondant régional

Verified by MonsterInsights