d2dc731b fe90 4638 932c 56f88697a154

Gnrangbé Jean galvanise le personnel politique du PDCI: « Soudons-nous les coudes, il faut gagner avec un large score pour ne pas subir la tricherie»

12 / 100

Le Vice-président du Pdci-Rda, Kouacou Gnrangbé Jean, délégué communal, s’est entretenu avec le personnel politique le samedi 8 juillet 2023, à la permanence du parti doyen. Comme ordre du jour, faire le point de la précampagne.

En présence de Baba Sylla, Kouamé Edouard, Jean Parfait Konan, de l’inspecteur Paul Kouadio, Sylvaine Kouassi, présidente Ufpdci, de Konaté Karamoko, de la jeunesse Pdci, Gnrangbé Jean, après avoir écouté à tour de rôle les secrétaires généraux de section et chacun des membres des instances, a félicité ses lieutenants et soldats politiques avant de les encourager à poursuivre le travail de terrain.

« Ne relâchez pas, il faut continuer le travail de proximité sur le terrain. Visitez les grandes familles, rendez visite à tous nos parents, ratissez large. Assurons-nous que nos militants et électeurs sont présents et qu’ils ont leurs papiers. Continuons la mobilisation car le Pdci doit sortir victorieux de ces élections. Si nous gagnons avec un petit score nous allons favoriser la tricherie. Alors il faut qu’on les batte avec un score large, indiscutable», a-t-il fait noter d’entrée avant d’insister sur la communication. « Ne soyons pas discrets », a-t-il dit.

Et d’insister sur la cohésion qui doit prévaloir à tout point de vue. « Il y a un seul groupe, c’est le groupe du Pdci-Rda. Mettez vous à la disposition des uns des autres ; mettez-vous à la disposition du Pdci-Rda. Faisons en sorte de rassurer et de donner de bonne s nouvelles. Le seul chef, c’est le Pdci, le grand chef, c’est le Président Bédié et ici c’est moi qui le représente. Evitons les frustrations, évitons d’être sectaire, impliquons tout le monde», a-t-il conseillé et exhorté l’ensemble du personnel politique.

Enfin, il a marqué sa disponibilité en disant que «je serai moi-même aux commandes pour conduire cette campagne. Yamoussoukro est attendue, nous sommes attendus par le Pdci-Rda, la Côte d’Ivoire nous regarde, Houphouët-Boigny, notre père à tous nous regarde, nous n’avons pas droit à l’erreur. Soudons-nous les coudes et allons chercher cette victoire-là pour le Pdci-Rda et le Président Henri Konan Bédié. Travaillons dans l’unité, dans la cohésion, la victoire nous tend les bras allons la chercher.»

ANL

Verified by MonsterInsights