La délégation du PDCI-RDA de Yopougon Toits Rouge est en deuil, depuis le 19 avril 2023. Son ancien responsable, le Vice-président Aké Elie, a été rappelé à Dieu, à Abidjan.
La nouvelle du décès a été, officiellement, portée au président du Pdci, Henri Konan Bédié, ce jeudi 11 mai 2023 à Daoukro, par le Vice-Président, Beugré Djoman qui était accompagné de l’honorable N’guessan Euphrasie, député de Yopougon, Kouakou Juvénal, délégué Pdci de Yopougon Gesco K17, Abouya David, membre du bureau politique et de Aké Brice, fils du défunt représentant la famille biologique.

Dans le programme des obsèques présenté au Président Bédié, se tiendra, le vendredi 19 mai une veillée militante au domicile du défunt à Yopougon santé. Le jeudi 25 mai 2023, aura lieu une veillée religieuse derrière le temple Yopougon Santé. Le lendemain Vendredi 26 mai 2023, le Pdci rendra un hommage au défunt, à son siège à Cocody, puis suivra le transfert du corps à Yopougon santé où aura lieu l’inhumation.
En retour, le Président Bédié, sensible à cette situation douloureuse, a présenté ses condoléances à la famille éplorée et l’a invitée à demeurer forte dans la douleur. Aussi a-t-il pris l’engagement de l’assister durant cette période douloureuse.
GRO avec Sercom HKB
Vous pourrez aimer aussi :
-
Bisbilles au RHDP Grand-Bassam: Est-ce une « malédiction » ? La défaite du parti au pouvoir se dessine
-
Café-Cacao/« Affaire des 17 milliards FCFA du fonds COVID 19» : Le ministre Adjoumani « dédouane » le DG du CCC
-
Menaces sur la production du poisson en Côte d’Ivoire: Sidi Touré instaure un repos biologique et prévient…
-
Routes ivoiriennes : Amedé Kouakou fait des révélations sur la classification de la voirie aux Sénateurs
-
Pétrole/Exploitation du gisement Baleine: Sangafowa Coulibaly prévient les sénateurs d’un danger possible et prie Dieu…
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.