Yéboué-Kouamé Kouassi Pascal, président du Conseil Régional du Bélier, vice-président de l’Association Internationale des Régions francophone (Airf) est en ce moment à Cotonou au Bénin pour prendre part à la rencontre de haut niveau de la 47e Assemblée générale des Chambres Consulaires Africaines et Francophones (CPCCAF), dont les travaux se dérouleront ce mardi 09 au 12 mai 2023.



Partenaire de la CPCCAF, l’AIRF y est présente et tissera des synergies entre les chambres Consulaires Francophones et les collectivités territoriales membres engagées dans le programme PPEPEJ (Plateforme francophone de Partage et d’Emergence de publiques territoriales favorisant l’employabilité des jeunes) dédié à la formation professionnelle et l’employabilité des jeunes.
Premier Vice-président de l’Airf, le Président Yéboué Pascal qui, dans sa politique sociale, a en point de mire la jeunesse, reviendra certainement, comme à chacune de ses missions, avec de bonnes nouvelles pour les jeunes du Bélier. Qui souffrent des difficultés d’employabilité comme l’ensemble des jeunes de Côte d’Ivoire.
Vous pourrez aimer aussi :
-
Bisbilles au RHDP Grand-Bassam: Est-ce une « malédiction » ? La défaite du parti au pouvoir se dessine
-
Café-Cacao/« Affaire des 17 milliards FCFA du fonds COVID 19» : Le ministre Adjoumani « dédouane » le DG du CCC
-
Menaces sur la production du poisson en Côte d’Ivoire: Sidi Touré instaure un repos biologique et prévient…
-
Routes ivoiriennes : Amedé Kouakou fait des révélations sur la classification de la voirie aux Sénateurs
-
Pétrole/Exploitation du gisement Baleine: Sangafowa Coulibaly prévient les sénateurs d’un danger possible et prie Dieu…
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.