Municipales à Yamoussoukro: Gnrangbé s’aligne et met tous les militants PDCI en mission pour la victoire de KKP
Après le choix du candidat du PDCI-RDA qui doit briguer le poste de maire de Yamoussoukro, le vice-président du parti de Bédié et maire sortant, Gnrangbé Koucou Jean, s’est plié à la décision du parti qui a désigné Kouassi Kouamé Patrice pour compétir sous les couleurs du parti doyen de Côte d’Ivoire. Ci-dessous ses propos qui rassemblent tous les militants autour du cheval du PDCI-RDA.
« KKP, c’est à toi de nous rassembler désormais. Nous avons besoin de ta victoire; et après cela, nous irons reprendre les postes de député et de sénateur qu’on nous avait arrachés.
Après la désignation de notre candidat pour l’élection, je vais redoubler d’efforts pour surveiller tout à la lettre.
J’ai dit à mes autres Conseillers qu’en tant que premier adjoint au maire, KKP doit être présent à chacune de nos prochaines visites de chantier ou autres types de représentation.
En bon politicien, j’ai des oreilles partout et même les murs me parlent.
Pour ceux qui ont été tentés de le faire par le passé, il faut arrêter les appels téléphoniques à caractère conspirationniste.
Si vous devez vous réunir quelque part, ça doit être dans l’intérêt de KKP.
Vous tous militants du PDCI, en tant que secrétaires généraux de section, présidents de comité de base et présidents des UFPDCI, je vous mets en mission sur toute l’étendue du territoire communal pour nous rapporter les voix et donc la victoire.
Mais cela ne doit pas se faire dans l’anarchie ou de façon dispersée. Il faut que notre cheval KKP soit informé de toutes les actions. Bien qu’il ne pourra pas être partout à la fois avec vous sur le terrain, mais c’est nécessaire de toujours le mettre au courant en avance.
C’est une question de discipline à laquelle moi-même chef, je m’y soumettrai.
Le PDCI-RDA doit continuer à vivre dans la vision de démocratie du président Henri Konan Bédié »!
Vagoné Dry-Bi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.