Les membres de la mutuelle pour le développement économique et social d’Adiyapikro (MUDESA), village situé dans le département de M’bahiakro, seront en assemblée générale élective (AGE) le dimanche 07 mai 2023 à l’école primaire publique (EPP) municipalité d’Abidjan Adjamé.






« Le comité électoral pour l’organisation de l’assemblée générale élective convoque les membres de la mutuelle pour le développement économique et social d’Adiyapikro ou mutualistes à l’assemblée générale élective qui aura lieu le dimanche 07 mai 2023 à l’école primaire publique municipalité d’Abidjan Adjamé de 09 heures 30 à 12 heures « , pouvait-on lire sur le communiqué qui nous est parvenu.
L’ordre du jour de cette assemblée générale élective, selon le communiqué, s’articulera autour de l’élection du président de la mutuelle pour le développement économique et social d’Adiyapikro et de l’élection des commissaires au compte de ladite mutuelle.
Selon des indiscrétions, pour l’heure, une seule candidature pour briguer le poste de président de la mutuelle est enregistrée. Or, la liste pour enregistrer plusieurs candidatures est ouverte auprès du comité électoral qui n’attend que des candidats se manifestent pour une élection démocratique.
Aussi, est-il mentionner que la présence de tous est vivement souhaitée pour une assemblée générale élective réussie.
Vivement donc que des mutualistes se manifestent pour s’inscrire en tant que candidats pour faire de l’élection du président de la mutuelle pour le développement économique et social d’Adiyapikro une élection démocratique, réussie et totale.
C.K
Vous pourrez aimer aussi :
COIN DU BONHEUR : Jules et Pulchérie unis pour la vie
Jean-Marie Kacou Gervais, VP du PDCI, aux candidats: «Faisons comme ceux qui, en 1944 ou 1945, étaient assis sous le colatier…»
Régionales dans l’Agnéby-Tiassa : Le candidat du PDCI, Affoh Sylvain, investi, appelle à l’union
Après la rencontre Guikahué-Enseignants PDCI/Gba Daouda révèle: «Les enseignants sont déterminés pour la victoire du PDCI»
Côte d’Ivoire/Un député recadre sèchement le porte-parole du gouvernement: «Désolé, l’érudit évêque parle de qualité et vous parlez de quantité»
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.