A la faveur de la fête du travail du 1er mai 2023, le président Henri Konan Bédié, président du PDCI RDA, a dressé un message poignant à l’endroit des travailleurs et de la jeunesse au chômage. Ci-dessous son adresse.
»En ce jour du 1er mai, je veux marquer un arrêt pour rendre un hommage à tous les travailleurs du monde entier et de ceux de la Côte d’Ivoire en particulier. J’ai une pensée pour toutes les femmes sur les marchés, dans les champs, ainsi que les ouvriers dans les usines qui travaillent d’arrache-pied pour créer la richesse », a écrit l’ancien chef d’État.
Puis d’ajouter que: »Je n’oublie pas les milliers de jeunes sans emploi et aujourd’hui sans repère qui prennent d’énormes risques en traversant la Méditerranée à la recherche du minimum. J’invite ces jeunes à ne pas désespérer car demain sera meilleur ».
»Bonne fête de travail à toutes et à tous ! », a-t-il terminé.
GRO

Vous pourrez aimer aussi :
Jean-Marie Kacou Gervais, VP du PDCI, aux candidats: «Faisons comme ceux qui, en 1944 ou 1945, étaient assis sous le colatier…»
Régionales dans l’Agnéby-Tiassa : Le candidat du PDCI, Affoh Sylvain, investi, appelle à l’union
Après la rencontre Guikahué-Enseignants PDCI/Gba Daouda révèle: «Les enseignants sont déterminés pour la victoire du PDCI»
Côte d’Ivoire/Un député recadre sèchement le porte-parole du gouvernement: «Désolé, l’érudit évêque parle de qualité et vous parlez de quantité»
Côte d’Ivoire : Le Sénat va contrôler ce vendredi, dans le grand Abidjan, les grands chantiers et infrastructures de l’Etat
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.