AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Concert/L’artiste Konan Le King veut relever un défi à Marcory, ce dimanche: «Le show sera assuré», rassure-t-il

3 min read
IMG 20230428 122848 207
12 / 100

De son vrai nom Kouakou Kouassi Konan, l’artiste Konan Le King a animé une conférence de presse, ce vendredi 28 avril 2023, à la salle de réunion de la chefferie d’Anoumabo (Marcory) pour annoncer son premier concert en carrière solo.

Prévu de se tenir en soirée d’après-demain dimanche 30 avril, au Foyer Polyvalent Victor Amagou de Marcory, ce concert attend d’accueillir 500 mélomanes.

KKK compte à son actif, seulement un album de 6 titres sorti en 2021 et un single qui attend d’être produit très bientôt.

Malgré son répertoire discographique limité, l’homme a rassuré quant au spectacle qui sera servi à ses fans ce jour-là.

« Même s’il s’agit d’une petite salle de 500 personnes, ça reste un défi immense à relever. Je voudrais néanmoins, à travers ce cadre, rassurer mon public sur le fait que le show sera assuré », a-t-il dit.

Annonçant la venue de plusieurs personnalités à ce concert, Konan Le King a également confié que certains de ses pairs artistes-musiciens apporteront leur contribution pour la réussite de l’événement à travers des prestations.

KKK chante un assemblage de plusieurs genres musicaux notamment le Zouglou et le Ziguéhi.

A travers son style musical, il entend sensibiliser les populations et les jeunes sur les mauvaises pratiques et attitudes à éviter dans la vie de la rue, puisqu’ayant fait partie de ce monde lui-même.

De ses expériences douloureuses, Konan Le King évoque dans ses chansons des thématiques comme, l’amour pour les mamans, la prise de conscience des jeunes par rapport à la quête saine de leur autonomie, la jalousie et bien d’autres.

Assis à ses côtés lors de cette conférence de presse, son manager, Emmanuel Bouyé, s’est réjoui de ce que l’artiste fera une bonne carrière, mettant en avant sa rigueur dans le travail et les pieds qu’il a sur terre.

Selon ce dernier, à ce jour, plus de la moitié des 500 tickets d’entrée de ce concert ont été déjà achetés.

Concernant la sécurité, Emmanuel Bouyé a indiqué que tout a été ficelé avec les polices nationale et municipale pour que tout se déroule sans incident majeur.

Vagoné Dry-Bi

About The Author