Un incendie a ravagé, ce vendredi 3 mars 2023, le domicile de dame Yao Affouet Madeleine (famille Assoua Yah), une résidante du quartier Plateau non loin du quartier Gravier d’or de Daoukro (Centre-est) faisant des dégâts matériels.






Selon sa fille Clarisse Kouadio qui bénit le nom de Dieu pour la vie sauve de sa maman, l’incendie qui a ravagé leur domicile sans faire de perte en vies humaines, serait parti d’un court-circuit d’électricité chez un voisin.
‘’Là où ils ont vu le feu venir, il n’y avait personne dans la maison donc, on ne sait pas si c’est un court-circuit ou pas. Il n’y avait personne dans la maison’’, a confié Mlle Clarisse Kouadio, jointe par l’Agence de presse Top News Africa.




‘’Certaines de mes sœurs étaient parties à l’école au moment de l’incendie et la famille qui était à la maison, voyant le feu venir, a pu s’en sortir’’, poursuit-t-elle, indiquant que les dégâts matériels sont importants.
Dame Yao Affouet Madeleine a été admise à l’hôpital général de Daoukro pour y recevoir des soins.
L’HONORABLE OLIVIER AKOTO AUX CÔTÉS DES VICTIMES
Après l’incendie qui a ravagé le domicile de la famille Assoua Yah situé au quartier Plateau non loin de la pharmacie Amitié de Daoukro ce vendredi 03 Mars à 10h, le porte-parole de la population de Daoukro au parlement ivoirien, Honorable Olivier Akoto a été aux côtés des victimes pour exprimer sa compassion face à ces moments difficiles, le même jour du drame.






Après le constat des lieux fait par la délégation du Député de la circonscription de Daoukro/ N’gattakro, l’honorable Akoto Olivier a lancé un appel aux élus, aux cadres de Daoukro et aux personnes de bonne volonté de venir en aide à cette famille qui vient de perdre tout en quelques minutes suite à cet incendie déclaré dans la cour familiale aux environs de 10h.
Pour l’instant la police a ouvert une enquête pour connaître les causes réelles de cet incendie.
GRO avec Top News Africa et Sercom Député Akoto Olivier
Vous pourrez aimer aussi :
-
Bisbilles au RHDP Grand-Bassam: Est-ce une « malédiction » ? La défaite du parti au pouvoir se dessine
-
Café-Cacao/« Affaire des 17 milliards FCFA du fonds COVID 19» : Le ministre Adjoumani « dédouane » le DG du CCC
-
Menaces sur la production du poisson en Côte d’Ivoire: Sidi Touré instaure un repos biologique et prévient…
-
Routes ivoiriennes : Amedé Kouakou fait des révélations sur la classification de la voirie aux Sénateurs
-
Pétrole/Exploitation du gisement Baleine: Sangafowa Coulibaly prévient les sénateurs d’un danger possible et prie Dieu…
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.