incendie2 daoukro

Daoukro: L’origine de l’incendie qui a ravagé une cour, le député Akoto Olivier lance un appel

12 / 100

Un incendie a ravagé, ce vendredi 3 mars 2023, le domicile de dame Yao Affouet Madeleine (famille Assoua Yah), une résidante du quartier Plateau non loin du quartier Gravier d’or de Daoukro (Centre-est) faisant des dégâts matériels.

Selon sa fille Clarisse Kouadio qui bénit le nom de Dieu pour la vie sauve de sa maman, l’incendie qui a ravagé leur domicile sans faire de perte en vies humaines, serait parti d’un court-circuit d’électricité chez un voisin.

 ‘’Là où ils ont vu le feu venir, il n’y avait personne dans la maison donc, on ne sait pas si c’est un court-circuit ou pas. Il n’y avait personne dans la maison’’, a confié Mlle Clarisse Kouadio, jointe par l’Agence de presse Top News Africa.

 ‘’Certaines de mes sœurs étaient parties à l’école au moment de l’incendie et la famille qui était à la maison, voyant le feu venir, a pu s’en sortir’’, poursuit-t-elle, indiquant que les dégâts matériels sont importants.

Dame Yao Affouet Madeleine a été admise à l’hôpital général de Daoukro pour y recevoir des soins.

L’HONORABLE OLIVIER AKOTO AUX CÔTÉS DES VICTIMES

Après l’incendie qui a ravagé le domicile de la famille Assoua Yah situé au quartier Plateau non loin de la pharmacie Amitié de Daoukro ce vendredi 03 Mars à 10h, le porte-parole de la population de Daoukro au parlement ivoirien, Honorable Olivier Akoto a été aux côtés des victimes pour exprimer sa compassion face à ces moments difficiles, le même jour du drame.

Après le constat des lieux fait par la délégation du Député de la circonscription de Daoukro/ N’gattakro, l’honorable Akoto Olivier a lancé un appel aux élus, aux cadres de Daoukro et aux personnes de bonne volonté de venir en aide à cette famille qui vient de perdre tout en quelques minutes suite à cet incendie déclaré dans la cour familiale aux environs de 10h.

Pour l’instant la police a ouvert une enquête pour connaître les causes réelles de cet incendie.

GRO avec Top News Africa et Sercom Député Akoto Olivier

%d
Verified by MonsterInsights