AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Yamoussoukro: Le maire Gnrangbé communie avec les femmes du petit marché de N’Zuessy

2 min read
9e915d85 2881 4aeb 87a8 2fc939467133
10 / 100

Bain de foule, accolades, acclamations de joie de voir leur maire, Kouacou Gnrangbé Kouadio Jean. C’est le constat qui nous a été donné de voir le lundi 27 février dernier, au petit marché de N’Zuessy dit marché « Helléis ». Avec les femmes dudit marché, le Maire Gnrangbé Jean a communié pendant une trentaine de minutes.

« Monsieur le maire, cela fait un bon moment que nous n’avons pas eu de vos nouvelles, voilà pourquoi nous avons souhaité cette rencontre. Nous constatons que vous êtes en bonne santé, nous en sommes heureuses», a fait savoir dame Placcali Amoin, présidente des commerçantes dudit marché.

Qui, poursuivant, s’est penchée sur les municipales à venir. « Nous entendons des sons discordants au sein du Pdci-Rda ici à Yamoussoukro. Nous vous prions de faire en sorte que la cohésion règne et que le parti d’Houphouët-Boigny sorte grandi de ces élections», a-t-elle appelé de tous ses vœux.

A sa suite le Vice-président du Pdci-Rda, le maire Gnrangbé Jean s’est dit heureux de la démarche de ses mamans, petites sœurs et filles. « C’est avec joie que je vous retrouve toutes en bonne santé, moi aussi. Je voudrais vous souhaiter une bonne année pleine de santé et d’amour dans la paix de notre Seigneur Jésus Christ. Mamie Amoin et vous toutes ici, avez raison de vous inquiéter. Mais sachez que ce sont les ambitions qui s’expriment et nous saurons nous montrer dignes et à la hauteur de nos intérêts personnels pour faire prévaloir l’intérêt du Pdci-Rda. Nous continuerons de nous parler jusqu’à ce que ce soit dans l’union et la cohésion que nous allions à ces élections. Le Pdci doit triompher et le Pdci triomphera avec vous chères mamans, chères sœurs et chères filles. Soyons mobilisés !!! » A dit le maire sortant, Gnrangbé Jean.

Ange Nicaelle LYRANE

About The Author