AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Ouellé/ Noël 2022 : Raymonde Goudou Coffie récompense les meilleurs élèves et couvre 300 enfants de cadeaux

2 min read
d28cd166 e5a8 4b8b 9cf6 2c2dab9f62dc

La tradition de don aux tout- petits a été respectée dans le District Autonome des Lacs. La Ministre-Gouverneure Raymonde Goudou Coffie a organisé pour la deuxième fois consécutive, un arbre de Noël à l’intention de 300 enfants, de Ouellé, dans la région de l’Iffou. Cette cérémonie a eu lieu, hier 30 décembre 2022, dans la cour de la mairie de Ouellé, en présence du corps préfectoral, des chefs traditionnels et des parents des enfants récipiendaires.

Ce fut un moment intense de joie pour les tout-petits, qui ont  chanté et esquissé des pas de danse pour marquer ce jour particulier, dans leur vie.

Au nombre de 300, ces enfants ont non seulement reçu des cadeaux, mais, ils ont, aussi et surtout, été gratifiés d’un beau spectacle du ballet national de Côte d’Ivoire.

 » Nous sommes venus apporter un peu de joie à ces enfants. L’année dernière, nous étions à Dimbokro, dans la région du N’zi. Cette année, nous sommes dans la région de l’Iffou. Il ne reste plus que la région du Bélier. Nous ferons le tour des trois régions qui composent le District Autonome des Lacs « , a tenu à préciser Raymonde Goudou Coffie.

Attachée à sa vision de faire du District Autonome des Lacs,  un District d’excellence,  Raymonde Goudou Coffie a saisi l’occasion pour récompenser les meilleurs élèves du primaire, du Premier trimestre, au titre de l’année scolaire 2022-2023.

Le maire de Ouellé, N’zi Antoine n’a pu dissimuler sa joie.

« Je suis un maire comblé, aujourd’hui. Je ne peux que traduire ma gratitude à la Ministre-Gouverneure.  Avec les actes que vous posez,  je reste persuadé que le meilleur reste à venir », a-t-il déclaré, visiblement heureux.

Les enfants, par la voix de leur porte-parole, Kouakou Ornella Dominique,  ont exprimé leur infinie reconnaissance à la Ministre-Gouverneure.

 » Merci maman Raymonde pour les nombreux cadeaux. Ces cadeaux représentent pour certains un miracle, car ils n’en ont jamais reçu », a-t-elle précisé.

GRO avec Sercom

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading