AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Fête du nouvel an 2023: Koné Issa offre un bœuf et des vivres à ses collaborateurs du Forum National PDCI

2 min read
IMG 20221230 164852 020

Le président du Forum national PDCI RDA, Koné Issa Daouda (Papin), a organisé sa traditionnel activité de partage d’avant nouvel an, ce vendredi 30 décembre 2022, au siège du PDCI RDA sis à Cocody.

A défaut de le faire sous forme de partage de repas comme à son habitude pendant la fête de Tabaski, l’homme qui est par ailleurs membre du Bureau politique, a fait les don en nature d’une tonne de riz, de 5 carton de bidons d’huile et d’un bœuf, à ses collaborateurs président communaux du Forum au niveau du district d’Abidjan.

Pour aider la plupart de tous ses lieutenants à passer une bonne fête de fin d’année, Koné Issa compte étendre son action généreuse dans l’Iffou, la Marahoué, le Bellier, le Woroba et bien d’autres régions dans la mesure de ses possibilités.

Comme explication à son initiative, Papin a fait savoir que dans tous les domaines d’activités, il faut toujours entretenir les rapports sociaux, les valeurs de fraternité et de partage à l’image du président du PDCI RDA, Aimé Henri Konan Bédié.

« Dans le militantisme, il est important de marquer par moment, des temps d’arrêts, pour communier de façon fraternelle, soit autour de repas, ou soit à l’image des dons auxquels nous sommes en train d’assister ici ».

Parmi ses vœux de nouvel an, le président du Forum national du PDCI RDA a invité tous les militants et cadres du parti à faire preuve de sérénité, de dignité et ne pas faire défection en ses moments où les tentations et les épreuves sont de plus en plus grandes.

Koné Issa a également souhaité bonne et heureuse année 2023 au Sphinx de Daoukro, Henri Konan Bédié, au SE en chef Maurice Kakou Guikahué, aux cadres, aux militants et sympathisants de sa famille politique.

Vagoné Dry-Bi

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading