693af671 4f37 4385 9463 3c6cbd66e4c8

Coupe du monde Qatar 2022: Voici comment les jeunes de Daoukro ont vécu la finale France-Argentine

Le dimanche 18 décembre 2022, une foule immense rassemblée à la place HKB de Douakro, a suivi la finale palpitante de la 22ème édition de la coupe du monde de Football.

C’est sur un écran géant monté sur un grand podium offerts gracieusement par le président Traoré Adam-Kolia, que les populations majoritairement jeunes ont suivi tous les rebondissements de cette confrontation entre les équipes nationales de la France et de l’Argentine.

Le Président Traoré Adam-Kolia, lui même fondu dans la foule, avait à ses côtés des directeurs et chefs de service, des autorités administratives et des chefs d’Unité.

Visiblement heureux, les spectateurs interrogés ont unanimement relevé cette grande première à Daoukro, remercié le Président KOLIA pour ses nombreuses bonnes œuvres au profit des populations. Ils ont également prié Dieu de lui accorder une longue vie et de le maintenir longtemps à son poste au service de tous.

À cette occasion, le Président TRAORÉ Adam-Kolia a profité pour offrir plusieurs jeux de maillots et des ballons aux centres de formation de football de Daoukro.

Notons que depuis l’ouverture de cette compétition, le Président a offert ce gigantesque podium à la jeunesse de Daoukro. il a  doté également plusieurs foyers de jeunes de la région en postes  Téléviseurs grand écran avec abonnement canal, afin que les amoureux du Football puissent suivre ces moments historiques de leurs localités respectives.

GRO avec Sercom CR IFFOU

Verified by MonsterInsights