4894e0c4 82d2 48c3 808c 8d0cace7b4f1

Vie du PDCI-RDA : Gnamien Yao sort un livre pour « réussir le 13e Congrès »

Préparé dans la plus grande discrétion par une équipe de travail de près d’une vingtaine de personnes, et présenté officiellement au Président Henri Konan Bédié, Président du PDCI-RDA, le vendredi 09 décembre2022 à son domicile privé de Cocody Ambassades, l’ouvrage ‘’Le Recueil’’ ou ‘’PDCI-RDA 2012-2022, comment réussir le XIIIe Congrès’’ est sorti officiellement ce mardi 13 décembre 2022, sur le coup de 10H à la Maison du Parti de Cocody.

Le ministre Gnamien Yao, Vice-président du PDCI-RDA, chargé des Grandes conférences, Grand Conférencier du PDCI-RDA et Directeur de l’Institut de formation politique du PDCI-RDA, en est le maitre d’œuvre et avoue que le vrai auteur de cet ouvrage didactique est le Président du PCI-RDA lui-même, le PrésidentHenri KonanBédié.

« Le Président Henri Konan Bédié a commandé cet ouvrage, nous nous sommes attelés à le produire », a-t-il fait savoir avec beaucoup de fierté eu égard aux écueils et le temps mis pour monter le livre.

« C’est une promesse du Président Bédié que nous tenons », a commenté le ministre Gnamien Yao. « Le Recueil », comme le présente son titre générique, est un recueil des discours d’orientation du Président Henri Konan Bédié, de communiqués finaux des Congrès et autres Bureaux politiques qui ont émaillé la vie du Parti de 2012 à ce jour.

C’est un ouvrage de 693 pages, une véritable encyclopédie pour tous ceux qui s’intéressent à la vie et à la marche du PDCI-RDA depuis plus d’une décennie. La dédicace officielle de cet ouvrage sera organisée dans quelques jours avec la présence effective du Président Henri Konan Bédié qui va dédicacer le livre à 100 personnalités du parti considérés comme des VIP.

GRO avec Sercom IFP-PDCI-RDA