Senat Ahoussou Jeannot

Côte d’Ivoire: Ahoussou Jeannot, parrain des « Awards des Entreprises africaines », très attendu demain

Du Radisson Blu Hôtel Airport de Port-Bouët où elle se tenait auparavant, la cérémonie des « Awards des Entreprises africaines et des Institutions Socio-économiques », pour sa 4ème édition, va se dérouler au Palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, à Cocody, demain jeudi 8 décembre 2022. Ce, de sorte à contenir plus de monde pour cette édition que les organisateurs qualifient comme celle de la maturité.

A côté de cela, le président du comité d’organisation, Amos Béonaho, avait fait savoir,  le vendredi 14 octobre dernier, à la maison de la presse (Plateau), lors d’une conférence de presse consacrée au lancement officiel de l’évènement qu’ « au lieu de se tenir en une seule soirée comme d’habitude, cette édition se fera sur toute une journée pour donner le temps aux entrepreneurs et autres participants de mieux s’exprimer ».

Innovations XXL pour servir quelque chose de plus grandiose, alors le parrainage se doit d’être approprié. Et de ce côté, la 4ème édition de cette cérémonie de distinction ne veut pas plier l’échine.

Depuis plusieurs semaines, que ce soit par le Comité d’organisation comme sur les réseaux sociaux, son parrain, Ahoussou Jeannot, est annoncé en grande pompe.

Par conséquent, le message du président du Sénat sera donc très attendu par les médias, à cette occasion!

Vagoné Dry-Bi

Verified by MonsterInsights