233104e0 d357 4e40 93e7 70360d6c26e9

PDCI/Elections 2023: Les chefs traditionnels de M’bahiakro ont fait leurs choix, Diamala pour la mairie et Adam-Kolia pour la région de l’Iffou

Pour les élections municipales et régionales couplées en 2023, les chefs traditionnels veulent avoir leur mot à dire. Et ils se sont exprimés, en attendant les délibérations de l’Appel à candidatures lancé par le Comité de gestion et de suivi des élections du PDCI-RDA.

Sur invitation du député de M’bahiakro, l’Honorable TIALY Honoré, le samedi 22 octobre 2022,  tous les chefs de village du département de M’bahiakro se sont donné rendez-vous au centre culturel de ladite ville de l’Iffou. Ils ont, à cette occasion, réaffirmé leur soutien à la candidature de Monsieur Diamala Kouassi Raphaël, délégué communal du PDCI-RDA,  à la mairie de M’bahiakro en présence du Président du Conseil Régional de l’Iffou, TRAORE Adam Kolia, qui a lui aussi obtenu la caution desdits chefs pour sa reconduction à la tête de la région.

L’Honorable Tialy Honoré étant empêché, cette réunion a été présidée par le Député Suppléant KOUAKOU Koffi Lacina dit AMARA, accompagné de sa délégation. Elle a vu également la participation des délégations conduites par M. Traoré Adam Kolia, Président du Conseil Régional de l’Iffou et celle de M. Kouassi Diamala Raphaël, Délégué communal du PDCI-RDA  de M’Bahiakro et sa délégation.

GRO avec Sercom

Verified by MonsterInsights