Cocody/Municipales 2023 : Dr Jean-Serge Koffi confirme sa candidature et mobilise ses troupes
3 min readLa bataille pour la conquête de la mairie de Cocody s’annonce déjà palpitante. 4 candidats, Jean-Marc Yacé (maire sortant), Yasmina Ouégnin (députée 3 étoiles), Doulaye Coulibaly (1er Adjoint au maire sortant) et Dr Jean-Serge Koffi (2e adjoint au maire sortant) ont demandé la parrainage de leur parti politique, le PDCI-RDA. Ici, dans cette déclaration, Serge Koffi confirme sa candidature aux élections municipales de 2023 et s’explique.
Militants et Militantes de la délégation communale PDCI RDA de Cocody 4.
Voilà bientôt quatre ans que le Président Henri Konan Bédié, Président du PDCI RDA m’a fait confiance en me nommant délégué communal de notre grande délégation,
Quatre années durant lesquelles je n’ai souffert d’aucun manque de soutien de votre part dans les actions politiques, comme dans les actions sociales en faveur des militants de notre parti et de la population en général.
Quatre ans qu’insidieusement nous travaillons ensemble, sur le terrain politique, vous et moi sans aucunes barrières au rayonnement des idéaux de notre parti le PDCI RDA dans notre zone de ex-délégation Cocody 6 devenue Cocody 4.
Vous me connaissez et je vous connais. Ensemble nous avons grandi.
Ensemble nous avons évolué politiquement de 2019 jusqu’à ce jour.
Membre du bureau politique depuis 2019, délégué communale de Cocody 6 de 2019 à 2022, puis de Cocody 4 depuis 2022, j’ai aussi été élu grâce à votre soutien deuxième adjoint au Maire de la commune de Cocody depuis 2018.
Directeur de campagne pour les élections Municipales de 2018, j’ai également conduit avec vous, l’équipe campagne de la liste PDCI RDA /EDS pour les législatives de 2021. Deux importantes aventures desquelles nous sommes sorties victorieux.
Jamais deux sans trois !
C’est donc à juste titre que je viens vous solliciter à renouveler notre “deal “ gagnant pour les prochaines élections municipales en 2023.
« Un miracle comme un pari, cela se prépare, cela se conditionne, cela se mesure et cela se réalise à force de volonté et de persévérance » (Felix Houphouët BOIGNY)
Chers frères et sœurs militants et militantes de Cocody,
Travailler avec les délégations communales de Cocody, à ancrer l’esprit et les idéaux du PDCI RDA dans le cœur des militants et sympathisants du PDCI RDA à Cocody, et intensifier la participation communautaire au développement économique et social de Cocody en vue de la victoire du PDCI RDA aux élections Présidentielles de 2025.
Telles sont mes motivations.
Notre parti, Le Parti Démocratique de Côte d’Ivoire a tenu à démarrer les consultations pour la désignation des têtes de liste pour les municipales 2023.
Quoi de plus normal que le parti fondateur de la Cote d’Ivoire moderne, à 76 ans, montre à la Cote d’Ivoire politique, le bon exemple de pratique démocratique en engageant des consultations démocratiques en interne.
« Le dialogue est l’arme des forts et non des faibles, c’est l’arme de ceux qui font passer leurs problèmes généraux avant les problèmes particuliers, avant les questions d’amour-propre. » (Félix Houphouët Boigny).
Dans ces conditions, tout militant démocrate dans l’âme qui pense pouvoir apporter sa pierre à la construction de l’édifice serait d’office invité à le faire.
C’est grâce à nos efforts conjugués, que nous militants et militantes ferons de Cocody un bastion imprenable du PDCI-RDA.
Faire acte de candidature est un puissant signe de vitalité démocratique pour notre parti politique.
C’est pourquoi j’ai tenu à répondre positivement à l’appel à candidature pour la désignation des têtes de liste aux prochaines élections municipales 2023.
Militants et militantes de la délégation communale Cocody 4,
Je suis candidat tête de liste pour les élections municipales 2023 à Cocody.
Le PDCI RDA est plus que jamais vivant á Cocody
Le PDCI RDA vivra, vivra, vivra !!!
Dr Jean Serge KOFFI
Membre du Bureau Politique
Délégué communal Cocody 4
2eme Adjoint au Maire de Cocody
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.