Cohésion sociale et gestion des collectivités: Djédjé Mady (PDCI) et Affi N’guessan (FPI) ont échangé à Daloa
2 min readDimanche 31 juillet 2022, le professeur Alphonse DJÉDJÉ MADY, Président de la Région du Haut Sassandra s’est rendu sur le site aurifère de Gregbeu dans le Département de Zoukougbeu. Bien avant, plus tôt dans la matinée, il a reçu à son domicile de la cité des antilopes, le premier Ministre Affi N’guessan, Président du FPI et Président de la Région du Moronou.
Alphonse Djédjé Mady a reçu à son domicile son homologue de la région du Moronou avec lequel il a échangé le dimanche matin autour d’un petit déjeuner.
Selon nos sources, cette visite avait deux cadres contextuels. Le premier, c’est la mise en route effective de la volonté des ivoiriennes et des ivoiriens d’un retour à la normalité par des signes visibles de cohésion sociale dans les relations entre les hommes politiques. Dans ce sens, le professeur Alphonse DJÉDJÉ MADY a toujours reçu la plupart des responsables politiques en visite dans sa région.
Et, le second sens, c’est une visite pour échanger sur les problèmes communs et l’expérience de chacun pour une amélioration de la gestion des collectivités au bénéfice de des populations. En clair, il s’agissait d’une visite de fraternité et de travail.
GRO
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.