AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Oumé/Elu maire, puis député: Lagui Kouassi Joachim reconnaissant aux structures de base du PDCI-RDA

2 min read
Lagui K Joachim
WhatsApp Image 2024 08 29 a 16.57.13 61d2453e

Elu maire d’Oumé en octobre 2018 et député d’Oumé-Guépahouo, en mars 2021, lors des dernières législatives en Côte d’Ivoire, Lagui Kouassi Joachim veut réaliser une de ses promesses électorales. Il avait promis faire une tournée de remerciement aux populations qui l’ont non seulement choisi comme maire, mais en plus, elles l’ont voté massivement lors des dernières législatives ivoiriennes du 6 mars 2021.

L’Honorable Lagui Kouassi Joachim, par ailleurs délégué communal du PDCI-RDA, a fait un geste fort le samedi 16 juillet dernier en faveur des militants de sa délégation.

Le député maire, pour démarrer, très prochainement, sa tournée de remerciement à la population d’Oumé et de Guépahouo, a initié cette démarche par rapport aux responsables politiques de son parti politiqu, lee PDCI RDA. Il s’agit des Secrétaires généraux, des membres du bureau de la JPDCI, des membres du bureau de l’UF-PDCI RDA. Chacun a reçu une enveloppe et une bouteille de liqueur.

«Avant de balayer la rue, il faut balayer ta maison. C’est pourquoi, avant de dire merci à toute la population, il m’a semblé normal de dire merci aux structures de mon parti», s’est-il justifié.

GRO avec Sercom LKJ


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading