AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Religion : Un prophète nigérian veut ‘’recréer’’ la Côte d’Ivoire

3 min read
IMG 20220720 WA0025
WhatsApp Image 2024 08 29 a 16.57.13 61d2453e

Le prophète Pia Obaseki de l’église Divine Grace Of Glory, éminent homme de Dieu de la République fédérale du Nigeria, entamera bientôt une tournée dans la sous-région Ouest africaine. Lors de cette tournée qui débutera au Stade de l’Université Félix Houphouët-Boigny, à Abidjan-Cocody, du 8 au 10 septembre prochain, il ira à la rencontre des Nations pour leur délivrer le message, qui lui a été révélé par le divin.

Joint par téléphone, hier mercredi 20 juillet 2022, l’homme de Dieu a réitéré l’information qui se trouve sur sa page officielle avant d’expliquer les raisons pour lesquelles il a décidé de commencer sa tournée dans les États de la communauté des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO /ECOWAS), par la Côte d’Ivoire.

Au regard de la révélation faite par Pia Obaseki , ce choix est une décision nourrie par le spirituel, selon lui.  »Dans chaque génération, Dieu envoie un homme avec un message divin à son peuple et ma vision est de recréer le monde pour vivre en Jésus Christ. Mon Ministère est caractérisé et bien connu pour les dimensions indescriptibles de la parole, de la guérison, de la délivrance et de la prophétie inspirées par l’esprit de Dieu », révèle le prophète.

Pour qui,  »le monde est transformé par la puissance au nom de Jésus-Christ (Jacques 4: 6). Dieu est toujours en train de transformer des histoires amères en histoires douces ».

Ainsi, l’homme de Dieu dit vouloir venir en Côte d’Ivoire,  »afin que la grâce de Dieu, la miséricorde de Dieu, l’amour de Dieu, restent avec vous maintenant et pour toujours. En d’autres termes, pour vous recréer pour Christ (II Corinthiens 5:17), pour utiliser l’évangile comme outil pour recréer le monde (Romains 1:16-17). Pour répandre le glorieux évangile du Christ dans le monde (Marc 16:15) », fait remarquer ses proches collaborateurs en charge de l’organisation de sa venue à Abidjan.

D’après certaines sources plus introduites, le passage de Pia Obaseki augure, en tout lieu, une avalanche de bénédictions, de miracles, de guérisons et de délivrances pour les âmes affligées, les personnes persécutées par le malin, les hommes et femmes d’affaires pour la prospérité et le plein succès de leurs activités.

Pour l’étape de la Côte d’Ivoire, un accent particulier sera mis sur les prières pour la paix et la cohésion sociale partout dans le pays.

Vagoné Dry-Bi


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading