Bertin Nguessan UJYOP

AG élective de L’UJYOP, samedi 28 mai/Bertin N’guessan (PCO) rassure: «Il y a quelques difficultés organisationnelles, mais…»

L’union des journalistes et professionnels de la communication de Yopougon (UJYOP), organise son Assemblée générale élective ce samedi 28 mai 2022. La cérémonie qui sera sans doute présidée par le ministre de la Communication, des médias et de l’Economie numérique, et parrainée par le maire de Yopougon, aura lieu à l’amphithéâtre du collège Offoumou Yapo.

Cela fait déjà quatre années que cette organisation, pour des problèmes internes, n’a pu mener à bien ses activités. Aujourd’hui, il est question de repartir sur de nouvelles bases pour un véritable nouveau départ, dans la réconciliation et la cohésion.

Bertin Nguessan UJYOP
*Bertin N’Guessan, président du comité d’organisation de l’A.G.E

Selon les échos qui nous parviennent, il y a un véritable engouement autour de cette Assemblée générale, qui va se doter de nouvelles instances dirigeantes.

Selon Bertin N’Guessan, président du comité d’organisation, que nous avons joint au téléphone aujourd’hui, « tout se passe bien dans l’ensemble. Il y a certes quelques difficultés organisationnelles, mais cela se comprend pour une association qui n’a pas travaillé depuis quatre ans. L’essentiel, c’est de se doter de nouvelles structures dirigeantes et promouvoir l’entraide et la solidarité entre confrères.»

Il a, par ailleurs, appelé les uns et les autres à venir massivement à cette rencontre, afin de redonner vie à l’Ujyop.

GRO

Verified by MonsterInsights