IMG 4129

Pdci: N’dri Narcisse et le Conseil de surveillance ont échangé avec le président Bédié, de nouvelles orientations données

Il y a eu une séance de travail fructueuse ce mercredi 04 mai 2022, entre le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié et le Conseil de Surveillance.

Reçu à Daoukro, le président du Conseil de Surveillance, N’dri Pierre Narcisse accompagné de son secrétaire général, Lacina Kouamé, s’est confié à la presse.

 «Nous avons rencontré ce matin le président Henri Konan Bédié pour le compte du Conseil de Surveillance. Nous avons échangé sur les questions qui touchent à nos activités trimestrielles. Nous avons fait le point des activités avec le Président. Il nous a donné des orientations et instructions pour la conduite de nos activités pour la période allant de mai à décembre 2022 », a indiqué d’entrée N’dri Pierre Narcisse.

Et de poursuivre: « Là-dessus, nous sommes convenus que nous devons convoquer tous les organes nouvellement créées au sein du Pdci-Rda et également le secrétariat exécutif pour une revue de nos activités dès le mois de juin. Il nous a tracés les perspectives, lesquelles touchent aux activités du parti pour ce qui est du Bureau politique et du prochain congrès.
Les points saillants, ce sont l’harmonisation et la fonctionnalité entre les différents organes créés et le secrétariat exécutif. Au regard des activités qui sont menées par chacun des organes, nous avons fait le point et avons noté que tous les organes travaillent bien et font correctement leur travail.»

GRO avec Sercom HKB

Verified by MonsterInsights