Ezaley Bedie00

Pdci/Georges Ezaley après une audience avec Bédié: «J’ai 99% des rapports des tournées de mars 2022»

Le Vice-Président du Pdci-Rda, Georges Philippe Ezaley, par ailleurs, Secrétaire exécutif en charge des délégations, Secrétaire exécutif en chef adjoint, a eu une séance de travail à Daoukro, ce  samedi 30 avril 2022, avec le Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié.

A l’issue de la rencontre, le Secrétaire exécutif, a dit : « Durant tout le mois de mars, sur instruction du Président du parti, il y a eu une grande tournée d’information, d’évaluation et d’écoute de toutes les délégations Pdci-rda en Côte d’Ivoire. Le Président Bédié étant l’ordonnateur principal de ces tournées, il est bon de façon régulière, de faire un rapport au Président de la suite de ces tournées. J’avais été reçu une première fois pour faire le point. Mais, le Président du parti, soucieux de la vie de notre parti, a souhaité que je vienne faire le rapport pour la suite de ces tournées. J’ai 99% des rapports de ces tournées’’, a-t-il indiqué.

Poursuivant son entretien avec la presse, il a ajouté: « Nous avons évoqué ensemble les mesures urgentes. C’est une séance de travail fructueuse. Le président reste attaché aux actions en vue de la remobilisation du Pdci et de ses militants et  du repositionnement du parti en vue des élections locales à venir».

GRO avec Sercom HKB

Verified by MonsterInsights