Abi Zamble Bassy 1

Bouaflé: Des élus de la Marahoué au chevet du maire Azi Serges victime d’un accident de la circulation

Le nouveau maire de Bouaflé, Azi Serges, en soins dans un établissement hospitalier de la place après l’accident de la circulation dont il a été victime, a reçu ce mardi 12 avril 2022 le soutien et la compassion de ses aînés. A savoir le Député de Bouaflé SP, Abi Richmond ; le Président du Conseil régional, Zamblé Zéphirin, et le Sénateur de la Marahoué, Lionel Bassy-Koffi qui étaient à son chevet pour s’enquérir de l’état de santé de leur jeune frère.

L’état de santé actuel du maire de la capitale de la Marahoué nécessitant encore quelques jours de repos,  les visites ne sont prévues qu’à partir de la semaine prochaine, sous réserve de l’évolution du tableau clinique.

Aussi, la famille saisit-elle l’occasion pour transmettre à tous et à chacun ses sincères remerciements pour les prières et manifestations de solidarité à l’endroit du maire AZI Serge. Et les invite à la patience.     

Serges Azi KOFFI, Maire de la commune de Bouaflé a été victime d’un accident de la circulation le mardi 5 avril sur l’autoroute du Nord (Attingué) alors qu’il se rendait à Bouaflé.

Il a été aussitôt pris en charge par les services de secours et conduit dans une clinique de la place à Abidjan pour une prise en charge complète.        

G.K.

Verified by MonsterInsights