IMG 2311

Présélection Miss Côte d’Ivoire: Le Comici et le trio gagnant de l’Iffou chez Bédié

La présélection Miss Côte d’Ivoire de la région de l’Iffou s’est tenue, le samedi 09 avril 2022, à l’Hôtel de la paix de Daoukro. Le lendemain dimanche 10 avril 2022, Thierry Coffie, secrétaire général du Comité national de Miss Côte d’Ivoire et la Miss élue de la région de l’Iffou ont rendu une visite, comme il est de coutume, au Président Henri Konan Bédié.

« L’histoire de Miss CI s’écrit aussi avec le Président Henri Konan Bédié. En 1995, le Président Bédié a mis en place le comité. Donc, nous ne ratons aucune occasion de venir le saluer quand nous sommes à Daoukro. C’est désormais une coutume et on le fait avec beaucoup de joie. Il faut le dire, le Président Bédié accorde une importance à la culture car c’est un vecteur de cohésion sociale», a-t-il indiqué à l’issue de l’audience.

Il faut indiquer que ce sont douze candidates qui étaient en course dans la région de l’iffou. La délégation était composée du trio gagnant de Daoukro 2022 avec  la Miss Daoukro 2022, Comara Samira, la 1ère Dauphine, Sylla Birame et la 2ème dauphine, Sana Fatime.

Le Président a félicité l’ensemble des candidates, ainsi que le Comici national et régional pour le professionnalisme et leur engagement pour la culture de l’excellence.

GRO avec Sercom HKB