47

Attécoubé/Ramadan: Danho Paulin offre 10 tonnes de sucre et plusieurs objets de piété aux musulmans

Le Ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l’Economie Sportive, Paulin Claude DANHO, a encore sacrifié à la tradition. Comme depuis plus de vingt ans, à chaque mois de Ramadan, la communauté musulmane a reçu, ce lundi 11 avril dernier, le don du Conseil municipal afin de la soutenir durant ce mois bénit de partage et de solidarité.

10 tonnes de sucre, 300 nattes de prières et un lot d’objets de piété comprenant des voiles, des chapelets, des bouillards et des bonnets. C’est l’important dont que le Député-Maire de la Commune d’Attécoubé a symboliquement remis aux imams Méïté NOUR du COSIM et GUINDO Issa de CODIS.

Lors de cette cérémonie, le premier magistrat de la commune d’Attécoubé a exhorté les fidèles d’Allah à prier pour leur commune. « C’est grâce à vous et à vos prières que la communauté vit en paix et dans la sérénité. Nous allons poursuivre notre élan de solidarité et de partage afin que Attécoubé demeure la Commune Famille ».

En retour, l’imam KEÏTA Moussa a traduit la reconnaissance de la communauté musulmane au Ministre DANHO et au Conseil municipal pour cette sollicitude empreinte de solidarité qu’ils ne cessent de leur manifester.

TRETA Zoumana

Verified by MonsterInsights