UEFA / Ligue des champions: Haller prend la tête des meilleurs « fusils », Messi donne la joie au PSG
2 min readLa 5è journée de la ligue des champions de l’UEFA a permis au Paris Saint-Germain (PSG) de France et à l’Ajax d’Amsterdam des Pays-Bas d’écraser leurs adversaires respectifs.
Les Hollandais de l’Ajax ont, en effet, disposé du Sporting de Lisbonne sur le score de 4-2 dont 1 but de l’Ivoirien Sébastien Haller qui, avec désormais 10 buts, devance le Polonais Robert Lewandoski du Bayern de Munich avec qui il partageait la première place des meilleurs ‘’’fusils’’ de la compétition avec 9 buts, à l’issue de la 4è journée.
Dans la confrontation entre le PSG et le FC Bruges de Belgique soldée par la victoire des Français (4-1), l’Argentin Lionel Messi, critiqué pour sa prestation assez modeste depuis son arrivée à Paris et par des observateurs par rapport à son 7è Ballon d’Or, a inscrit 2 buts au bonheur du staff de son équipe et des supporteurs.
L’on se souvient que Messi, conscient de sa contre-performance au PSG depuis son arrivée, avait demandé de la patience aux supporteurs qui avaient hâte de le voir briller en France, le temps qu’il s’adapte véritablement à son nouveau club.
Avec ces 2 buts qui portent son compteur à 5 buts en ligue des champions, l’Argentin se réveille sans doute pour faire taire tous ceux pour qui il ne mérite pas de gagner le Ballon d’Or 2021, et rassurer les milliers de supporteurs qui attendaient jusque-là de le voir étaler son génie.
Nathanael Yao
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.