PDCI-RDA: Bédié renforce son Cabinet avec 1 Conseiller spécial, 1 Conseiller technique et 1 Chargé de mission
2 min readCe mardi 7 décembre 2021, le président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié, a procédé à la signature de plusieurs décisions de nomination au sein de son Cabinet.
Ainsi, par la Décision N°0086-2021/ PP/ CAB du 07novembre 2021 portant nomination du Conseiller spécial chargé des affaires traditionnelles du Président du PDCI-RDA, il confirme N’dri Yocolly en tant que Conseiller chargé des affaires traditionnelles.
«Article 1 : Monsieur N’DRI Yocolly Kouamé Jean est nommé Conseiller Spécial Chargé des Affaires Traditionnelles du Président du PDCI-RDA.
Article 2 : La présente décision qui complète les dispositions antérieures, prend effet, à compter de la date de sa signature», précise la décision.
Puis avec la 2e Décision N°0087-2021/ PP/ CAB du 07 novembre 2021 portant nomination du Conseiller technique chargé des affaires traditionnelles du Président du PDCI-RDA, il renforce les affaires traditionnelles par la nomination d’un Conseiller technique.
Ainsi : «Article 1 : Monsieur KOUAME Yao Lambert est nommé Conseiller Technique Chargé des Affaires Traditionnelles du Président du PDCI-RDA.
Article 2 : La présente décision qui complète les dispositions antérieures, prend effet, à compter de la date de sa signature.»
La 3e Décision N°0088-2021/ PP/ CAB DU 07 novembre 2021 portant nomination du Chargé de mission du Président du PDCI-RDA, procède au remplacement du défunt Chargé de mission, feu Konan Henri, inhumé en mai dernier.
«Article 1 : Monsieur KRA Kouame est nommé Chargé de Mission du Président du PDCI-RDA.
Article 2 : La présente décision qui complète les dispositions antérieures, prend effet, à compter de la date de sa signature», annonce ladite décision.
Ainsi, le Cabinet du Président Henri Konan Bédié a été renforcé de 2 nouvelles personnalités et une confirmation de poste.
GRO avec Sercom HKB
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.