PDCI : Beugré Mambé annonce le décès de son épouse au président Bédié
1 min readLa nouvelle du décès de l’épouse du Ministre-Gouverneur du District d’Abidjan, Robert Beugré Mambé, a été portée officiellement au Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, ce jeudi 2 décembre 2021. L’honneur est revenu au chef de cabinet du Gouverneur, Koutouan Jérôme, de procéder à cet acte.
«Nous avons été envoyés pour annoncer les nouvelles du décès de Mme Manbé au président Bédié parce qu’il considère le président Bédié comme son père. Il a donc le devoir de lui annoncer tout ce qui lui arrive de mal, comme de bien. C’est très important en Afrique», a-t-il indiqué.
Le chef de cabinet était accompagné du maire de la commune de Marcory, Aby Raoul.
Les condoléances, selon l’émissaire du Gouverneur, commencent le 06 décembre. L’inhumation aura lieu le 10 décembre 2021, dans le village Abiatté.
En retour, le président Bédié a traduit sa compassion éplorée et l’a invité à rester digne. Aussi a-t-il assuré ses hôtes de son soutien durant cette période.
GRO avec Sercom HKB
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.