Affaires maritimes: Les Inspecteurs font des promesses à Serey Doh
2 min readCélestin Doh Serey, Secrétaire d’Etat auprès du ministre des Transports chargé des Affaires Maritimes (SEMTAM) a reçu selon la page facebook de la structure, à son cabinet le mercredi 1er décembre 2021, les inspecteurs des Affaires Maritimes et Portuaires nouvellement nommés, en présence de son directeur de Cabinet, Soro Benjamin et du Colonel Kouassi Yao Julien, Directeur général des Affaires Maritimes et Portuaires (DGAMP) par intérim.
La source ajoute qu’au cours des échanges, Serey Doh a réaffirmé sa confiance aux nouveaux inspecteurs dans l’accomplissement des délicates et lourdes tâches à eux confiées.
Et qu’en retour, ceux-ci ont indiqué au SEMTAM qu’ils s’auront se montrer à la hauteur de l’importance de la mission en faisant preuve de probité , de rigueur, de compétence afin de redynamiser la DGAMP du point de vue de sa gestion administrative , financière et comptable.
Il est important de rappeler que Serey Doh, en faisant ses nominations, a comblé un vide aux Affaires Maritimes et Portuaires. Car la loi de programmation des forces de sécurité intérieure prévoyait une inspection des Affaires Maritimes et Portuaires à l’instar des autres forces paramilitaires.
Joseph Koffi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.