AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Déviations sexuelles en cours de légalisation en Côte d’Ivoire: Le cri du cœur d’un journaliste sénior

4 min read
ADO 3e Mandat
WhatsApp Image 2024 08 29 a 16.57.13 61d2453e

Défiance et  loi sur les déviations sexuelles: le gouvernement veut-il  promouvoir l’homosexualité, la pédophilie et la sodomie ?

La Côte d’Ivoire, notre beau pays, qu’on chantait fièrement sur les bancs des écoles communales, va s’éventrer bientôt en votant par ses fils au parlement une loi, humiliante sur l’homosexualité. Avec cette loi qui sera votée, notre parlement sensé défendre le peuple va commettre le parricide.

Voter une loi qui consacre l’homosexualité, c est créer les conditions de la promotion des « valeurs » de cette homosexualité et « celles » indécentes et condamnables de la pédophilie et de la sodomie. Entre la Sodomie et l’homosexualité,  le fossé est souvent très maigre. Le tout se passe derrière  les initiés et derrière nos us et coutumes.

Dans un pays où les Guides religieux  défilent à longueur de journée sur les  plateaux de télévision pour sensibiliser sur les méfaits des crises;  cette  loi qui fait pleurer, incohérente sur les déviations sexuelles ne  dit  rien à personne. Tous sont devenus aphones et muets. Et pourtant la dangerosité d’une telle loi avec ses dégâts collatéraux, est sans limite.

 Nos enfants seront  en danger de mort,  malheureusement, un danger  décrété et encouragé par leur propre gouvernement, sensé les protéger.

Cette loi, une fois votée par la majorité dont la majorité est d’obédience croyante encouragera de facto, les pervers de tout poil, à la débauche et à la sodomie. Malheur aux enfants ! Les réseaux sociaux, excités et fâchés, crient au secours.

Quand de l’autre côté, au niveau du gouvernement, on cherche un alibi pour camoufler la supercherie  aux ivoiriens, cette  loi dont il est l’initiateur. Les jours pairs on dément l’information par l’entremise de multiples réseaux ; Les jours impairs on justifie en cachette par des bras séculiers payés gracieusement. 

On affirme que, l’homosexualité est à encourager… au nom d’un ordre mondial.  Pour ce faire on distille des mensonges pour amortir et amoindrir le choc.  Ça se passe en Côte d’Ivoire… Le pays du Président Félix Houphouët-Boigny, un président de mesure qui n’aurait jamais imaginé un tel spectacle éhonté et humiliant, dans son pays devenu, un pays quelconque depuis belle lurette.

En côte d ‘Ivoire, les  fondements des valeurs ancestrales et spirituelles  ont disparu, faisant place à l’immoralité galopante de ceux qui veulent désacraliser vaille que vaille la terre ivoirienne. L’homosexualité est une de leurs armes. Quand cette loi, liberticide et de la honte sera votée, les associations d’homosexuels ivoiriens applaudiront des deux mains. Mais la répercussion et le relai d’une telle loi sur les masses paysannes seront des plus compliqués .

Que diront les députés évangéliques et catholiques à leurs militants autour d’eux ? Comment expliqueront les députés musulmans à leurs parents des masses rurales, leur prouesse d’avoir voté la loi sur l’homosexualité, donc la loi sur la sodomie ?  Les partis politiques de l’opposition et les associations des femmes  doivent se lever démocratiquement  pour faire retirer ce projet du parlement, encore à l’état de rumeur, malheureusement confirmé par des députés de la nation.

Sinon, tous nos jeunes gens, titulaires de diplômes universitaires encore des millions au chômage, seront traqués et perforés par les pervers, plus offrants de  bourses colossales de la débauche.

Le PDCI et  Feu le président Félix Houphouet Boigny  payaient tous les chômeurs quelque soit leur appartenance géographique et religieuse. Aujourd’hui, le Rhdp veut marquer à son tour l’histoire du pays avec la manière la plus atroce en perforant par la sodomie et l’homosexualité, notre jeunesse.

Là réside la différence fondamentale entre les vrais houphouetistes et ceux qui ne chantent que le nom de Félix Houphouet Boigny sur les lèvres, de véritables ennemis des valeurs humaines. Ceux là, tuent, pillent et n’ont pas pitié du pauvre. Sodomiser un enfant qui mourra n’est pas une préoccupation. Voici la nouvelle Côte d’Ivoire des non valeurs que construisent Alassane Ouattara et son gouvernement.

Célestin Allah Bernard

Journaliste professionnel

Inspecteur du PDCI RDA

Membre du bureau politique.


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading