Yopougon: La « Fondation Johnny Kouadio » vole au secours d’une association de femmes
1 min readLe renforcement des activités des Associations des femmes de Yopougon continue avec la « Fondation Johnny Kouadio ». Cette Fondation a, avec son leader charismatique, Johnny Kouadio, communément appelé « Le Lion Blanc », apporté son soutien, le samedi 27 novembre 2021, au lancement officiel des activités de l’Association des Femmes Commerçantes de Sicogi lavage Shell.
Lors de la cérémonie, la présidente dans son discours a formellement remercié le parrain et sa Fondation pour l’engagement pris à l’endroit de l’association qu’elle dirige.
Sur instruction du parrain, Johnny Kouadio, Roger Kouamé a pris la parole au nom de la Fondation pour dire merci aux braves femmes de Sicogi lavage pour avoir associé le nom Johnny Kouadio et sa Fondation à la réalisation de leur projet qui s’inscrit dans la feuille de route de ladite fondation. En fin de cérémonie, le Directeur de cabinet de la Fondation, Wilfried Koffi, a pris la parole pour annoncer les dons du parrain.
Vagoné Dry-Bi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.