Décès du maire Lehié Bi de Bouaflé: Hugues N’dia, 1er adjoint au maire informe, officiellement, le président Bédié
2 min readLes militants du PDCI de la Marahoué et surtout de la commune de Bouaflé pleurent. Ils sont inconsolables. Le bouillant et dynamique maire de la commune de Bouaflé, Dr Lehié Bi Lucien, a tiré sa révérence, le 17 novembre 2021, dans un accident de la circulation sur l’axe Bouaflé -Yamoussoukro.
Le président du PDCI-RDA, bien qu’ayant appris la mauvaise nouvelle par la presse et les réseaux sociaux et ayant adressé ses condoléances, il fallait lui porter de façon officielle la triste nouvelle.
C’est pourquoi, l’annonce de son décès a été, officiellement, portée au Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, ce mercredi 24 novembre 2021. Et ce, par l’entremise du 1er adjoint au maire, Hugues N’dia Koffi, cadre du PDCI-RDA. « Bouaflé pleure son leader. Notre leader n’est plus de ce monde. Nous sommes venus porter la triste nouvelle au Patron des Patrons, le Président Henri Konan Bédié », a-t-il indiqué à sa sortie d’audience.
Attristé par cette nouvelle, le Président Bédié a présenté, de vive voix, ses condoléances à la famille éplorée et aux populations de la capitale de la Marahoué.
Il faut noter que le programme des obsèques sera établi très prochainement.
GRO avec Sercom HKB
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.