Urgent/PDCI: La 184e Session du Secrétariat exécutif reportée à une date ultérieure, la raison
2 min readLa 184e Session du Secrétariat exécutif du PDCI-RDA, qui devrait se tenir ce mardi 23 novembre à 17H00, a été reportée d’urgence à une date ultérieure et en une seule phrase : «La cent quatre-vingt-quatrième (184e) Session du Secrétariat Exécutif, initialement prévue pour le mardi 23 novembre 2021, est reportée à une date ultérieure», a annoncé Pr Maurice Kakou Guikahué, Chef dudit Secrétaire exécutif qui l’avait convoquée.
Ce report d’urgence est dû à la cérémonie d’installation du Conseil de surveillance, nouvelle instance créée dernièrement par le président Henri Konan Bédié, après les résolutions du Colloque des 75 ans du PDCI-RDA.
Le président Bédié a signé une invitation des personnalités qui doivent prendre part «à la Cérémonie d’installation officielle du Conseil de Surveillance du PDCI-RDA qui aura lieu le Mardi 23 Novembre 2021 à 17H00, en sa résidence, sise à Cocody Ambassades. Cette rencontre est élargie aux Présidentes de l’UFPDCI Urbaine et de l’UFPDCI Rurale et aux Présidents de la JPDCI Urbaine, de la JPDCI Rurale et de la JPDCI Estudiantine.» A la même date et à la même heure, les deux premiers responsables dudit Secrétariat exécutif (Guikahué et son adjoint Ezaley) étant conviés à cette cérémonie, on ne pouvait que reporter la 184e Session.
Gilles Richard OMAEL
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.