AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Décès du maire Léhié Bi Lucien: Ce que député Alexis Trazié est allé faire dans la famille éplorée

2 min read
9028ed98 4d0d 4f7f b564 8e0ebf1f1432
WhatsApp Image 2024 08 29 a 16.57.13 61d2453e

L’honorable Alexis Trazié Bi Guessan, député du département de Bonon, à la tête d’une délégation de militants, est allé au domicile du défunt, à Bouaflé, présenter la compassion et dire la solidarité du département de Bonon, à la famille d’un illustre serviteur de l’Etat, feu le maire de la commune de Bouaflé, Dr Léhié Bi Lucien qui a péri dans un accident de circulation, dans la nuit du mercredi aux environs de 23 heures sur l’axe Bouaflé-Zatta-Yamoussoukro.

Porte-parole de la délégation, le coordonnateur de la jeunesse du Pdci-Rda de Bonon, Sylvestre Konan Yao, a indiqué que la délégation du parlementaire s’est dépêchée pour prendre une part du deuil que vit la famille.

« La Côte d’Ivoire, la Marahoué, Bouaflé a perdu un illustre serviteur de l’Etat (Directeur départemental de la santé de Zuénoula), un bâtisseur de la cohésion sociale, un vrai bosseur. La délégation conduite par l’honorable Alexis Trazié Bi Guessan s’est dépêchée pour venir s’incliner devant la dépouille de l’illustre disparu et apporter sa compassion et sa solidarité à la famille. La Nation, le Parlement et les militants de Bonon se tiennent aux côtés de la veuve, de la grande famille LÉHIÉ et des familles alliées dans cette douloureuse épreuve », a dit Sylvestre Konan Yao au nom de l’honorable Alexis Trazié Bi Guessan.

Il a remis une enveloppe comme première partie de sa contribution aux charges prévues pour les préparatifs des obsèques de Léhié Bi Lucien.

Le porte-parole de la famille, Dr Léhié Bi Marc, médecin Gynécologue, a exprimé sa reconnaissance à l’honorable Alexis Trazié Bi Guessan et à l’ensemble des membres de sa délégation pour leur soutien.

Le programme des obsèques sera établi et communiqué ultérieurement.

Guillaume KOUAMÉ correspondant régional


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading