Angovia (Bouaflé): Un boutiquier se fait cambrioler 3 fois
2 min readDans la nuit du mardi 16 au mercredi 17 novembre 2021, des bandits sûrement armés ont visité, aux environs de 4 heures du matin, la boutique du nommé Maïga Yaya à Angovia, localité située dans le département de Bouaflé, sous-préfecture de Bégbessou.
Selon les informations recueillies sur place, une fois sur les lieux à cette heure tardive de la nuit, ces bandits ont ouvert la porte métallique avec une barre de fer.
Désormais maître des lieux et cela à l’absence du propriétaire, ils fouillent tous les coins et recoins de la boutique avant de se retirer du local avec une forte somme d’argent estimée à plus de 400000 Francs CFA.
C’est très tôt le matin, lorsque l’infortuné boutiquier regagne son lieu de vente, que ne fût sa surprise? Tout est sens dessus-dessous. Plus rien à chercher, c’est l’oeuvre des cambrioleurs.
Après le constat d’usage personnel, une plainte a été déposée contre x et une enquête est en ce moment en cours au commissariat de Bouaflé.
Notons qu’à ce jour, c’est le troisième passage des malfrats dans ladite boutique.
Guillaume KOUAMÉ, correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.