Avant les obsèques de Kakou Tiapani: Ce que Pr Sess Daniel et les frères du défunt sont allés faire chez Bédié

Le Pr Sess Daniel, vice-président du Pdci-Rda et, par ailleurs, président du Conseil régional du Grand-Pont, M. Akué Georges Aimé, Membre du Bureau Politique, vice-coordinateur de l’inspection du parti, Tiapani Oby Honoré, Tiapani Kakou Dedou et Esmel Félicité, respectivement, frère aîné, cadet et nièce du vice-président Kakou Tiapani ont été reçus, en audience, ce mardi 14 septembre 2021, par le Président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié.

Cette audience fait suite au décès du vice-président Kakou Tiapani, coordonnateur de l’Inspection du PDCI-RDA, considéré comme le ‘’fils’’ du Président Henri Konan Bédié.

Au cours de ce rendez-vous, à en croire le Pr Sess Daniel, il s’est agi pour la délégation Tiapani d’aller prendre les orientations du Président Bédié en vue de l’organisation des obsèques du doyen Kakou Tiapani.

Séance tenante, le Président Bédié a exprimé sa compassion à ses hôtes, et les a invités à demeurer forts dans la douleur. Aussi a-t-il pris l’engagement d’être aux côtés de la famille éplorée durant cette période.

GRO avec Sercom HKB

🔥84 Vues | Lectures
Lire aussi:  Basile Gouali Dodo (Pdci) au meeting d’EDS : “Tant que Gbagbo n’est pas de retour, il n’y aura pas de paix et une réconciliation vraie” en Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire