Kakou Gnahoua

Décès de Kakou Christophe: Bodi Théodore (S.E) fait une révélation de taille sur le défunt

El Hadj Kakou Gnahoua Youssouf-Christophe, membre du Bureau politique et secrétaire de section de la délégation départementale Gagnoa 1 (région du Gôh), frère cadet de Maurice Kakou Guikahué, Secrétaire exécutif en chef du Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA), est décédé le mardi 27 juillet dernier à l’Institut de cardiologie d’Abidjan (ICA) du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Treichville, dans sa 64e année. Le numéro deux du parti de Bédié est inconsolable.

Bodi Theodore
Décès de Kakou Christophe: Bodi Théodore (S.E) fait une révélation de taille sur le défunt 3

En attendant le programme officiel des obsèques qui annoncera l’inhumation du fidèle musulman, les délégations des Instances du PDCI-RDA, des amis et connaissances sont autour du chef du secrétariat du parti pour lui témoigner leur soutien. C’est dans ce cadre que l’ex-député de Diégonéfla-Tonla (département d’Oumé, région du Gôh), Théodore Bodi, membre du Secrétariat exécutif dudit parti, a déclaré dans son témoignage que «c’est grâce à lui que nous gagnons les élections à Gagnoa».

Pour lui, «c’est un grand militant du PDCI-RDA. Il a beaucoup de contacts et il est bien avec tout le monde».

Kakou Christophe était un musulman pieux. Il est allé deux fois à la Mecque et c’est lui qui a bâti la mosquée de Dikouéhipalégnoa, son village natal, dans la sous-préfecture de Gagnoa dont son aîné, Maurice Kakou Guikahué, est le député depuis 2016.

G.R. OMAEL

Verified by MonsterInsights