Fleur Ake MBo

Législatives à Agboville: Avec le soutien de Bédié et Ouégnin, Fleur Aké M’Bo tient à récupérer sa victoire

Après les échanges avec le Président Henri Konan Bédié dont elle a obtenu le soutien le vendredi 12 mars, et avant les résultats du contentieux des élections législatives, Fleur Aké M’Bo, la candidate de PDCI/EDS qui affirme haut et fort avoir terrassé Adama Bictogo, directeur exécutif du RHDP, a été reçu en audience le dimanche 14 Mars 2021 par Georges-Armand Ouégnin, le président de la plateforme Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS) à Cocody.

Fleur Ake MBo
Législatives à Agboville: Avec le soutien de Bédié et Ouégnin, Fleur Aké M’Bo tient à récupérer sa victoire 3

« J’ai souhaité rencontrer le président de EDS pour lui donner les informations sur l’actualité électorale d’Agboville. Nous avons bel et bien gagné les élections, raison pour laquelle nous sommes prêts à aller au contentieux afin que notre victoire soit totale. Nous avons tous les éléments en notre possession qui nous permettent de dire que nous sommes vainqueurs de ces élections et nous irons jusqu’au bout », a-t-elle signifié en substance.

Quant au mentor de la membre du bureau exécutif de la jeunesse de EDS, il l’a rassurée par rapport à son soutien indéfectible dans ce combat afin de ramener M. Bictogo sur terre.

Pour Georges-Armand Ouégnin, il n’y a aucun doute, sa filleule a remporté ces élections législatives du 06 Mars 2021.

Mais si cela est vérifié, la CEI pourra-t-elle arracher la victoire attribuée à Bictogo pour sa jeune adversaire ?

Pour l’instant, tout Agboville attend impatiemment les résultats du contentieux et souhaite que le droit, rien que le droit soit dit avec toutes ces preuves de fraude portées devant le conseil constitutionnel.

Nathanaël Yao