PHOTO 2021 03 12 20 41 00 3

Après sa victoire aux législatives au Nord: Jean-Louis Billon se confie au président Bédié

Rideau. Les législatives ont pris fin à Dabakala avec des fortunes diverses. Victoire de Billon Jean-Louis Eugène. Le candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) qu’on vendait moins cher dans le nord de la Côte d’Ivoire, a gagné à Dabakala, dans la région du Hambol.

PHOTO 2021 03 12 20 41 00 3
Après sa victoire aux législatives au Nord: Jean-Louis Billon se confie au président Bédié 3

Le secrétaire exécutif du Pdci, Jean Louis Billon, candidat élu aux législatives à Dabakala, a été reçu en audience, ce vendredi 12 mars 2021, par le président du Pdci, Henri Konan Bédié. Il s’est agi, pour le nouveau député de Dabakala, de remercier le président Bédié pour la confiance placée en lui, en le désignant comme le candidat du PDCI. Aussi a-t-il saisi l’occasion pour réaffirmer son soutien sans faille au président Bédié dans le combat pour la démocratie en Côte d’Ivoire.

En retour, le président Bédié a salué cette victoire de son candidat et l’a exhorté à rester vigilant pour la suite. Et non sans manquer de lui réaffirmer sa disponibilité à le soutenir en tout temps et en tout lieu.

GRO avec Dircom PDCI-RDA