Ahoussou Jeannot répond à Patrice Kanté Koffi: “Quand on est rattrapé par ses propres turpitudes et ses mensonges, il faut savoir se taire et faire profil bas”

Ahoussou Jeannot répond à Patrice Kanté Koffi: “Quand on est rattrapé par ses propres turpitudes et ses mensonges, il faut savoir se taire et faire profil bas”

Monsieur le Directeur de Publication du site dinformation en ligne www.africanewsquick.net
En application des dispositions pertinentes du Code de déontologie régissant la presse en Côte dIvoire, nous avons lhonneur de vous faire tenir le présent droit de réponse pour diffusion.
Vous avez autorisé le 29 juin 2020, la publication dun article signé par le sieur Patrice KANTE KOFFI, Délégué général du PDCI-RDA Loire saint Étienne (France), Membre du Bureau politique du PDCI RDA, Officier dans lOrdre  du Bélier, Conseiller municipal de la commune de Didiévi et intitulé : « Après ses propos mensongers contre Bédié à Bouaflé: Les propos graves de Patrice Kanté Koffi contre Ahoussou Jeannot Le vieux nègre et la médaille ».
Nous exprimons notre totale désapprobation pour la diffusion de propos aussi irrévérencieux quindignes proférés pour salir, humilier et porter atteinte à lhonorabilité de Monsieur Jeannot AHOUSSOU-KOUADIO.
A la lecture de cette déblatération haineuse qui na dégale que lavidité existentielle de son auteur que nous connaissons tous, nous navons vu nulle part un quelconque démenti ou même la reprise des fameux propos mensongers que Monsieur AHOUSSOU KOUADIO aurait prononcé.
Monsieur le Directeur de Publication,
La liberté dexpression tant avec la contribution de votre site dinformation en ligne à devenir libertinage et promotion de tous les excès. Après la série des correspondances outrageantes du neveu imaginaire, vous ouvrez maintenant vos portes aux individus de mauvais acabit.
Pour la bonne information de vos lecteurs, en quoi dire que Monsieur BEDIE a 86 ans voir plus est-il mensonger ? Ou encore, en quoi dire que Monsieur BEDIE est membre fondateur du RHDP est-il mensonger ? Mieux en quoi dire que cest Monsieur BEDIE qui a engager tous les cadres et le PDCI-RDA dans la création du Parti unifié RHDP est-il mensonger ? Ou encore en quoi dire que cest Monsieur BEDIE qui a signé laccord politique pour créer lactuel RHDP est mensonger ?
Monsieur le Directeur de Publication,
En réalité et pour la bonne information de vos lecteurs, lauteur de cet article et toutes les personnes de son bord politique sont, passez-nous lexpression : KO DEBOUTS dans la région de la Marahoué. Alors quils avaient tenté de faire croire via une certaine presse que le peuple Ayahou ne voulait pas recevoir Monsieur AHOUSSOU-KOUADIO, nous avons tous eu écho du succès retentissant de cette mission avec pour point culminant ladhésion de Monsieur Victor TAUKLA au RHDP avec le soutien du Chef de Canton et de toute la chefferie.
Et il en sera ainsi dans tout le Grand Centre tant que Monsieur AHOUSSOU-KOUADIO restera le « Capitaine des Baoulés » et continuera avec abnégation et détermination à protéger, assister nos populations qui dans la détresse ne connaisse quun seul nom : AHOUSSOU.
Quand on est rattrapé par ses propres turpitudes et ses mensonges, il faut savoir se taire et faire profil bas.
Monsieur le Directeur de Publication,
Ne permettez plus à nimporte qui de déverser ainsi sur la place publique aussi bien sa haine contre la République que contre les personnalités qui lincarnent. Il vous faut réfléchir et garder constamment à lesprit votre devoir et vos responsabilités en application du code de déontologie qui régit votre profession.
Tout en vous en souhaitant bonne réception et bonne publication.

Sercom JAK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *