Soutien à la candidature du président du PDCI-RDA: Des cadres veulent payer la caution de 50 millions Fcfa pour Bédié

Soutien à la candidature du président du PDCI-RDA: Des cadres veulent payer la caution de 50 millions Fcfa pour Bédié

Tchel Bi Lahoré Ghislain, président des cadres PDCI en action : « Dès mardi, nous lançons la mobilisation des fonds pour payer la caution de Bédié ».
Le mouvement “Cadres PDCI en action” a tenu une conférence de presse le jeudi 25 juin 2020 à la Maison de la presse au Plateau pour expliquer à la presse son programme d’action de soutien à la candidature du président Henri Konan Bédié à la présidentielle d’octobre 2020 prochain.
Le délégué départemental de Sinfra 3, Tchel-Bi Lahoré Ghislain, membre du Bureau politique du PDCI-RDA, entouré de plusieurs membres du bureau des cadres PDCI en action, a animé une conférence de presse, à la Maison de la presse le jeudi 25 juin 2020, pour saluer le dépôt de la candidature du président Bédié, comme souhaitée par la majorité des militants du parti. « Nous sommes heureux du dépôt de sa candidature à la course pour l’investiture du parti et prenons l’engagement de prendre toute notre place pour le plébisciter tant à la convention qu’à l’élection d’octobre 2020 » a dit le délégué départemental de Sinfra 3 qui n’entend pas se méprendre sur leur responsabilité devant l’histoire. Celle d’opérer le choix du cœur et de la raison, à savoir, miser sur le cheval gagnant qu’est le président Bédié. Aussi, le président Tchel-Bi Lahoré, au nom de tous les jeunes cadres et délégués départementaux, a pris l’engagement de payer la caution du candidat Henri Konan Bédié à la présidentielle d’octobre prochain. « Les délégués départementaux et communaux, les plus jeunes ont mis sur pied un comité de veille et se mettront en mouvement sur toute l’étendue du territoire afin que cette candidature soit plébiscitée. Nous portons à la connaissance de tous que nous allons payer avec les cadres et toute la jeunesse la caution du candidat Henri Konan Bédié à la présidentielle qui est de 50 millions et nous procéderons à la collecte de ces fonds à partir de ce mardi à la Maison du PDCI-RDA » a rassuré le jeune délégué qui ne tarit pas d’éloges pour le président Bédié qui n’a de cesse de démontrer son amour pour sa nation. « Nous sommes conscients que le meilleur service que nous pouvons rendre à la Côte d’Ivoire, c’est de nous engager résolument avec le président Bédié sur le chemin du redressement qui consiste à restaurer la cohésion nationale, l’autorité de l’Etat et le développement harmonieux du pays » a-t-il conclu.
F.K.O.

🔥2 Vues | Lectures
Lire aussi:  Violences à son arrivée/Laurent Gbagbo interpelle: «Le chemin de la réconciliation est encore long»

Laisser un commentaire