PDCI-RDA : Ce que le député Akoto Olivier fait dans le Guémon et le Cavally, depuis lundi 22 juin

Mobilisation des nouveaux majeurs pour les présidentielles de 2020 /

PDCI-RDA : Ce que le député Akoto Olivier fait dans le Guémon et le Cavally, depuis lundi 22 juin

Akoto Olivier dans les régions du Guemon et Cavaly. Depuis le 22 juin 2020, l’honorable Akoto Olivier répond à l’invitation du mouvement des jeunes du Cavaly et du Guémon pour la mobilisation des nouveaux majeurs dans le processus électoral.

Pour l’étape de Duekoué, le Député Akoto Olivier a rencontré les chefs traditionnels Guérés, la communauté Baoulé, et les jeunes des villages de  Toazeo, Fangolo, Godêkro, Kouassibakro.

Après une visite chez le VP Aoua Touré et  le Député Ya Touré de Duekoué,  le Député Akoto Olivier a entamé sa mission avec le nouveau délégué Communal PDCI RDA de Duekoué, Angahi Marcel.

Messages de paix, d’union et de sensibilisation sur la révision de la liste Électorale  pour la victoire du PDCI-RDA aux élections prochaines ont été au menu de la 1ère étape de la tournée du Député de Daoukro / N’gattakro.

ANL

🔥5 Vues | Lectures
Lire aussi:  Une Sénatrice Rhdp aux Ivoiriens: «Il faut maintenant arrêter avec cette "haine primaire"… créer les conditions d'un Dialogue Direct Apaisé, si nous sommes réellement de vrais "vrais ivoiriens"»

Laisser un commentaire