Le général Ouassénan Koné aux délégués PDCI: «La guerre se gagne ou se perd par les petits détails…»

Le général Ouassénan Koné aux délégués PDCI: «La guerre se gagne ou se perd par les  petits détails…»

Mardi 16 juin, le mouvement politique ‘’Cadres dynamiques du PDCI’’ a offert 12000 timbres pour aider les délégués de 20 délégations à l’enrôlement des nouveaux majeurs. A cette occasion, Gaston Ouassénan Koné a donné des conseils.

A la suite de Jean-Yves Esso Essis, le général Gaston Ouassénan Koné, parrain des Cédéistes a fait une adresse. «Je suis particulièrement heureux d’être ce matin ici à cette cérémonie de mes filleuls. Comme il a été dit, depuis la naissance de ce mouvement, ils m’ont demandé d’être leur parrain. Et chaque fois qu’une manifestation ou une cérémonie est organisée, je me fais toujours le plaisir d’être présent pour les parrainer. Donc je voulais les remercier sincèrement pour tout ce qu’ils font pour notre parti, le PDCI-RDA. Ils méritent leur nom à savoir ‘’Cadres dynamique’’ du PDCI-RDA», s’est-il réjoui.

Poursuivant, en tant que Général de l’armée ivoirienne à la retraite, le Vice-président, coordonnateur des activités des vice-présidents du PDCI-RDA donnera des conseils de stratégie gagnante aux délégués. «Comme vous savez, je vais vous parler de problème militaire. La guerre se gagne ou se perd par les  petits détails. Et vous les délégués qui êtes les représentants du président du parti, vous devez veiller à tous les petits détails. Sinon, nous risquons d’avoir des surprises…», a-t-il conseillé avant de donner un exemple qui s’est déroulé à Katiola, sa ville natale, où le RHDP a usé de moyens antidémocratiques pour subtiliser la mairie alors que c’est le PDCI-RDA qui devrait gagner.

Lire aussi:  France-Côte d’Ivoire: Les vérités crues du PDCI-RDA à Emmanuel Macron

GRO

🔥4 Vues | Lectures

Laisser un commentaire