PDCI-RDA/Aide à l’enrôlement des militants: La délégation générale du Royaume Uni offre 2000 timbres à 3 délégations

PDCI-RDA/Aide à l’enrôlement des militants: La délégation générale du Royaume Uni offre 2000 timbres à 3 délégations

L’appel à contributions, pour aider les militants à se faire enrôler, lancé par le Secrétaire exécutif, Maurice Kakou Guikahué, vient d’être entendu au-delà des frontières ivoiriennes. Il a été entendu par la délégation générale du Royaume Uni. Délégation dirigée par Mathieu Kadjo qui a mobilisé les amis et militants du PDCI-RDA de la Grande Bretagne. Les 2000 timbres (soit 1 million FCFA) récoltés ont été remis à 3 délégations par Patrick Aka Dangui, au nom de ladite délégation générale, en présence du N°2 du parti aîné des partis politiques de Côte d’Ivoire, le PDCI-RDA.

Après un tête-à-tête entre l’envoyé de Mathieu Kadjo et la direction du parti, Patrick Dangui s’est adressé à la presse. Il dira que «je représente la délégation générale du Royaume Uni et je viens de faire, de la part de mes amis et militants, un don de 2000 timbres à la direction du parti, pour pouvoir participer de façon active, en ce moment crucial de notre quête du pouvoir, pour qu’ils servent à l’identification et l’enrôlement des militants, surtout les nouveaux majeurs». Puis il a donné les détails de la distribution.  «Les délégations bénéficiaires, sur proposition de la direction du parti, sont les délégations de Sikensi (800 timbres), de Gagnoa 6 (600 timbres) et de Toumodi (600 timbres)», a-t-il confié.

Lire aussi:  Côte d’Ivoire-CESEC: Alassane Ouattara règle ses comptes avec trois (3) Dames du Pdci-Rda...

Au nom des bénéficiaires, le délégué Gohoun Rémi de Gagnoa 6 s’est exprimé. «Nous remercions le donateur et promettons que l’enveloppe que nous avons reçue sera utilisée à bon escient. Il peut compter sur nous pour faire le travail d’enrôlement des nouveaux majeurs dans nos différentes délégations», a-t-il promis.

GRO

🔥2 Vues | Lectures

Laisser un commentaire